750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô délices de Bénédicte
Ô délices de Bénédicte
  • Une cuisine le plus souvent pour de petits budgets, light ou pas, simple mais bien gourmande pour régaler les papilles : voilà le petit "mijotage" que je vous propose dans mon monde culinaire, une passion venant de ma mamia, régalez-vous, savourez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Newsletter
0 abonnés
9 janvier 2019

Rougails morue

Quatrième recette du blog, une pure merveille! J'adore le faire, je n'hésite pas quand j'en ai envie! Il est facile à faire, y'a différentes façons aussi de le concocter voici une de mes versions :

Comme ingrédients il vous faut :

curcuma

un sachet de morue (environ 700g)

5 tomates

2 gros oignons

4 gousses d'ails

une belle branche thym

quelques piments

1 bon morceau de gingembre

huile

Côté préparation :

Dessaler la morue la veille dans de l'eau froide

Rincer plusieurs fois puis mettre à bouillir 20 à 30 min

Rincer encore puis les frire dans un peu d'huile

Ajoutez les oignons émincés, piments, l'ail et gingembre moulus

Ajoutez le curcuma, le thym, les tomates hachées et laisser bien cuire à feu doux

Vérifiez votre assaisonnement en sel éventuellement

Voilà à vous de cuisiner maintenant si ça vous tente ;)

Ici accompagné de riz et de fèves : excellent!

 20180414_191749

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité